Titan

Pour faire changement, les éditions Pow Pow propose au lecteur une bande dessinée de science-fiction où les Titans et les Terrans s’affronteront. L’ADMN João da Silva, un Terran, se voit confier la mission d’aller annoncer aux Titans que leur planète abritant des machines au charbon désuètes n’est plus rentable pour les Terrans. Effectivement, les Titans qui sont pourtant deux fois plus grand que les Terrans, sont à la merci de ceux-ci puisque ce sont les Terrans qui les approvisionnent en vivres. Ainsi, les Titans sont obligés de travailler pour survivre.

Il y a sur Homestead plusieurs milliers de Titans ouvriers contre quelques centaines de Terrans administrant la planète et les mines. Les Titans sont à couteaux tirés avec ceux-ci puisqu’ils sont #pucapab’ d’être les esclaves d’une race qu’ils considèrent inférieure. On comprendra que l’arrivée de João est loin d’améliorer la tension qui règne déjà dans la place.

19510627_461766687521284_2803786027212676987_n19511155_461766700854616_5501011668233170490_n.jpg

João essaiera tout de même de redonner espoir aux Titans… Il semble croire que malgré tout, sans nécessairement améliorer la qualité du matériel, il serait sûrement possible d’améliorer leur rendement et d’ainsi sauver la planète de son sort.

Or, les Titans ne sont pas de cet avis. Ils décident qu’ils se rebellent contre le système établi et qu’ils tueront l’ADMN pour montrer le sérieux de leurs démarches aux Terrans.

Phoebe, la représentante syndical des Titans, essaiera de protéger João, car elle espère qu’il la sortira d’Homestead et changera ainsi irrémédiablement sa vie.

Une lecture haute en couleur, avec des dessins originaux et du sexe inter-racial prometteur, Titan vous transportera dans un monde dystopique aux confins de l’espace.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s